Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

quiz musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herveboy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: quiz musical Répondre en citant

cela devrait en intéresser plus d'un ici car il y a pléthore de musicaux sur les forums branchés sur le paranormal (allez savoir pourquoi?), de musicaux qui pratiquent tel notre grateux d'administrateur que chacun reconnaîtra (allez je vous aide, il a un avatar qui lui colle à la peau  :wink: ), des musicaux du dimanche, des ex grateux dont mézigue, mais aussi des gens qui ont l'oreille musicale ou qui sont tout simplement accrocs à la zicmu, un topic à prendre avec une certaine légèreté, un sujet ludique où chacun(e)  pourra proposer des colles, nous apprendre tout pleins de choses que seuls les habitués des salons de coiffure peuvent lire en lisant Closer. Je pense notamment à la gent féminine. Je sais, je sais Closer n'a rien d'un magasine branché musique mais c'est une image, les Garçons de mon âge ne pouvaient pas lire Rock and Folk chez les coiffeurs, pour cause on savait pas que ces professionnels du poil existaient! Je n'ai pas encore vu de quiz musical sur un forum aussi je pensais que cela pourrait être cool, et en écrivant cool je pensais à notre ami Roots auquel je proposerai cette première question, facile pour quelqu'un qui aime le reggae.  

Quel est le nom du guitariste des Equals, groupe des années 60 qui connut un succès avec le titre "Baby come back" qui, après s'être séparé du groupe, a fait une carrière solo notamment dans les années 80 en connaissant le succès avec des titres comme: Living on the Frontline, Do you feel my love, Gimme Hope Joanna", des morceaux à forte consonance reggae?

Réponse:?

jouez le jeu por favor!

réponse à l'envers: (tnarG YddE)  

Sur Wiki:

Né en Guyana, le jeune Eddy Grant et ses parents s'installèrent à Londres en Angleterre, plus précisément dans le quartier de Kentish Town.
Auteur, compositeur et guitariste du groupe The Equals, Eddy Grant connaît son premier succès avec le titre "Baby Come Back". Cette chanson resta longtemps en tête des ventes de singles en Angleterre. Suite à un problème pulmonaire et une infection cardiaque, Eddy Grant quitta l'Angleterre pour la Guyana afin de se reposer. Se séparant du groupe The Equals, il se concentre sur sa carrière solo.
En homme d'affaires avisé, Eddy Grant possède son propre studio d'enregistrement et un label de disque appelé Ice Records. Ce qui lui permet d'être l'un des rares artistes qui détient les droits de ses propres chansons. A la suite du succès de "Living on the Frontline" en 1979, Il a réussi à racheter l'ensemble de ses enregistrements avec le groupe The Equals.
Sa carrière solo est à son apogée dans les années 1980 avec "Do You Feel My Love" (1980), "Electric Avenue" (1983) ou encore "Gimme Hope Jo'anna" de 1988 qui est dédié à Nelson Mandela ; Jo'anna étant la contraction de la ville sud-africaine de Johannesburg.
Eddy Grant est aussi connu pour avoir écrit "Police On My Back" repris par The Clash sur leur album Sandinista.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roots
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: quiz musical Répondre en citant

Tu fais les questions et les réponses en même temps  Razz
Visiter le site web du posteur
Thx428
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: quiz musical Répondre en citant

ArfFF ! j'avais pas vu ce topic!  nondidiou ! autant pour moi Embarassed

Vas y balance Herveboy, Roots et moi on est incollable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: quiz musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation