Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La passion des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Vos Passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toscana
Padawan
Padawan

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: La passion des rêves Répondre en citant

Voilà, c'est ma petite passion dans la vie, je mène une double vie à travers mes rêves que j'ai appris à les contrôler
Donc oui, en gros ma grosse passion, c'est dormir :D Quand je ne fais pas des nuits blanches...

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roots
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: La passion des rêves Répondre en citant

Bonjour Toscana,

Tu dis que tu contrôle tes rêves.
Ferais-tu en quelque sorte des sorties astrales ? Je suis très intéressé sur le phénomène.
Peux-tu en dire +

Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: La passion des rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Vos Passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation