Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les fauves sur leurs trônes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> HISTOIRE, PENSÉES & ECOLOGIE -> Ecologie & Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carthoris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Les fauves sur leurs trônes Répondre en citant

Je pense que personne n'aura loupé ceci aux infos télévisées, mais au cas où je la place ici c'est un des actes les plus révoltant qui soient à l'heure où certaines espèces l'éléphant en tête disparaissent. On y voit le Roi d'Espagne avec son "trophée". je me connecte moins sur le net mais il fallait que le mot "Ordure" sorte et bien voilà c'est fait. Des êtres humains sont des vermines certaines vermines sont à la tête de pays c'est bien de le savoir.



Citation:

Accidents à répétition pour un roi vieillissant, scandale de corruption et, maintenant, polémique autour d’un voyage au Botswana : la monarchie espagnole accumule les mauvais points.
« L’évolution du patient est totalement satisfaisante », ont assuré hier les médecins du roi Juan Carlos, 74 ans, qui s’est fracturé la hanche droite vendredi lors d’un séjour au Botswana et a été rapatrié d’urgence. Mais ces nouvelles positives ne parviennent pas à masquer le malaise que cet accident a réveillé en Espagne. Selon les médias, Juan Carlos s’était rendu au Botswana pour une partie de chasse à l’éléphant, autorisée dans ce pays à condition de payer entre 7 000 et 30 000 €. Indiquant qu’il s’agissait d’un voyage privé, la Maison royale refuse de le confirmer.
Mais une photo de Juan Carlos posant en 2006, fusil à la main, devant un éléphant mort dans ce pays a été publiée en une de plusieurs quotidiens espagnols, hier. Alors que l’Espagne vient de présenter un budget d’une rigueur sans précédent, le cliché à de quoi ternir l’image d’un roi apprécié pour avoir aidé à établir la transition démocratique, mais aussi pour ses manières simples.
« Le spectacle d’un monarque chassant les éléphants en Afrique alors que la crise économique dans notre pays provoque tant de problèmes pour les Espagnols » transmet « une image d’indifférence et de frivolité que le chef d’Etat ne devrait jamais donner », écrit le quotidien de centre droit El Mundo. En décembre, Juan Carlos avait pourtant appelé les responsables publics à faire preuve de « rigueur, de sérieux et d’exemplarité ». Des propos alors interprétés comme une allusion au scandale frappant son gendre, Inaki Urdangarin, mis en cause dans une affaire de corruption. Dans un exercice de transparence inédit, la Maison royale avait alors publié pour la première fois les comptes de la famille royale. Mais pour le quotidien El Pais, trop d’opacité règne encore autour des voyages privés du chef de l’Etat à l’étranger.
Les problèmes de santé d’un roi vieillissant placent les Espagnols face un passage de pouvoir au prince héritier, Felipe de plus en plus proche. Une perspective délicate dans un pays où les sondages montrent que les Espagnols sont plus attachés à la personne de Juan Carlos qu’à la monarchie.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saint Just
Padawan
Padawan

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: Les fauves sur leurs trônes Répondre en citant

Surtout un éléphant, 
ça ne bouge pas 
et c'est immanquable
c'est un par excellence un animal in-chassale
Au fait les rois ce n'est pas comme les président on ne peut pas les foutre dehors !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Les fauves sur leurs trônes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> HISTOIRE, PENSÉES & ECOLOGIE -> Ecologie & Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen