Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'affaire (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Espace débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugulan
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: L'affaire (suite) Répondre en citant

Pour la suite de ce sujet, que je souhaitais, définitivement scinder en deux parties, la 1ère apportant un débat que je qualifierais, d'éthique.

La deuxième étant en lien avec ce qui sera soumis sous ce post, étant plus à considérer d'un point de vue politique au sens large du terme.

Il s'agit des suites de cette affaire "Merah", qui, aujourd'hui, nous paraissent de plus en plus sordides au fur et à mesure que les révélations sortent.

Je commencerai, pour ma part, par deux aspects parfaitement officiels parus à la suite de ces soit-disant "attentats" :

D'une part, la réaction, quasi immédiate, du Chef de l'Etat pour se jeter vers une censure plus sévère (très large dans les termes et pouvant englober à peu près n'importe quoi) des sites internet :

Je vous laisse juges absolus du discours parfaitement politiquement correct qui accompagne ces mesures.

D'autre part, cette déclaration, qui intervient plus d'une semaine après ces faits dramatiques :

Article : Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2012/03/24/sarkozy-aidez-moi-a-construire-…

Video :

C'est le début de ce débat auquel je vous enjoins d'ajouter toutes les sources d'infos que vous pourrez trouver pour dénoncer cet "inside-job" destiné à déstabiliser la population française au sein même d'une campagne électorale, d'une pat, mais au delà, de la pousser à accepter des termes législatifs qui jamais n'ont été admis par notre peuple.

C'est donc une invitation pour chacun à être extrêmement vigilant vis à vis des propositions de lois et à ne pas hésiter un seul instant à contacter son député afin de faire respecter ses droits. En l'absence de toute action contre des prises de positions législatives brimant le peuple dans ses droits les plus élémentaires, j'invite ce même peuple à faire très sérieusement entendre sa voix!

Il en va de notre avenir à tous, de notre liberté de vivre, de la joie de nos enfants à regarder demain.

A suivre, les incohérences de l'affaire Merah! (il y en a pléthore, je ne peux pas tout faire en une seule soirée, mais vos contributions sont les bienvenues! :wink: )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jabba
Abducté
Abducté

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: L'affaire (suite) Répondre en citant

Avant de répondre, j' aimerais une précision... Qu' entendue par incohérences ?
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: L'affaire (suite) Répondre en citant

Salut Jabba,

J'entends par incohérences celles existant entre la - voire "les"!! - version(s) officielle(s) et tout ce que l'on a pu apprendre par ailleurs que ce soit au travers de la presse main stream ou de la recherche de bloggers.

J'espère bientôt trouver le temps de récapituler tout ça, mais par exemple, je pense à :

- un témoin qui voit un homme corpulent avec un tatouage sous l'oeil... Hem...
- Un séjour de Merah en Afghanistan alors qu'il est dans le même temps en train de purger un peine de prison en France...

J'en passe et des meilleures!

Bonne journée :wink:
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: L'affaire (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Espace débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation