Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

En silence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Littérature et poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roots
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: En silence.... Répondre en citant

Quelle belle journée !

C'est à dire que.... le temps était plutôt au printemps. Je regardais quelques abeilles timides, les imaginant parcourant de long espaces
à la recherche de pollen. Peine perdue sauf pour quelques rares premières jonquilles affichant encore un jaune pâle.

Bientôt Avril sera là et Les journées s'égrènent les unes après les autres. Comme le temps me parait plus long depuis cette et ton absence.
L'hiver fut rude et je croyais que nous avions surmonté le froid, les soucis et que l'amour nous rendait fort !(?)

Je change de veste, le placard l'accueillera pour la mauvaise saison suivante. Je range mes affaires. Il est temps de caresser la nature,
les arbres, de faire survoler les sources vives et fraiches de mes mains. Je sens le courant d'air de cette énergie magnifique dans le creux de mes paumes.
Je suis prêt à l'écoute, au regards fatigués ou épuisés de ces patients qui comptent sur la chaleur et la lumière qui pourrait nous traverser.

Avec joie, mais la mine endormie, le réveil se fera doucement et apportera parfois et déjà des mots surprenants... Vision de dissipation de maux.

Soulagement... C'est aussi la quête du guérisseur. Il s'active déjà à se laver les mains comme on lave un esprit souillé. Il garde le sourire.

Ce soir, à la nuit tombée, il retirera ses chaussures pour marcher les pieds nus, la tête dans les étoiles, ses prières et remerciements virevoltant
autour des astres si lointains mais si proches. Ta pensée effeuille son esprit, il restera à l'écoute de tes nouvelles !!!!

Attendra celles-ci, dans un jour, un mois, des années....

Caresse de l'AJNA en trompe troisième oeil (Chakra) pour garder Lucidité, créativité, intuition, conscience et capacité des perceptions extrasensorielles...
 le monde n'est pas que le visible...

J'AIME !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meryl Burbank
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: En silence.... Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: En silence....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> CAFÉ / PHILO -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation