Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

INMANQUABLE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugulan
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: INMANQUABLE!!! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roots
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: INMANQUABLE!!! Répondre en citant

Tout bonnement génial.

Je connaissais une petite partie de cette interview. Elle est dans sa totalité très interessante.

Dommage que cela n'interesse pas ceux qui sont déjà manipulés ou tirés vers le bas afin de ne rien y comprendre !

WAKE UP !
Sugulan
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: INMANQUABLE!!! Répondre en citant

Merci Roots d'avoir visionné dans son entier et surtout d'en donner ton ressenti

Cette vidéo me parait être une de celles incontournables (il y en a peu de cette qualité, et je ne parle pas de pixels!) à voir!

Je crois qu'elle doit être diffusée au plus grand nombre pour plusieurs raisons:

* D'abord, elle est indispensable quant à son contenu informatif
* Ensuite elle a le mérite d'être limpide et abordable par n'importe qui (pas de vocabulaire à la "mords-moi le noeud" et autre langage financier incompréhensible par d'autres que des initiés)
* Enfin, et c'est un avis personnel, (mais j'espère qu'il est partagé :smile:), je ressens, en écoutant cet homme parler, une sérénité telle qu'elle me semble être véritablement la parole d'un homme sincère et honnête

Je crois que ce qui est dit ici est tout simplement l'infâme vérité Que même si on croit en être conscient (même depuis longtemps!), le fait de l'entendre ainsi si clairement, si paisiblement énoncée vous met une claque phénoménale en travers de la figure qui n'excuse, désormais, plus le moindre mouvement pour faire "comme si on avait pas vu!".

Il va sans dire que je suis, comme sans doute chacun de vous, atterrée par ces révélations, qui finalement n'en sont pas....

Il me semble que nous n'avons plus le choix et qu'il faut dès maintenant agir, en force, pour que ce cauchemar s'arrête!

Commençons par diffuser en masse cette interview, créons des mouvements via le Web montrant que nous savons et que nous ne voulons pas! Puis transférons tout ceci dans la rue!

99% against 1%!!! Mais oui! Il n'y a rien de plus juste!
Saint Just
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: INMANQUABLE!!! Répondre en citant

BRAOUF !!! ça fait peur.
Pour des solutions ça parait mal barré, 
quant on réalise comment les gens votent ou manifestent, les mondialistes ont peu à redouter.
Y'a qu'à voir en Grèce après ce qu'ils subissent, ils ne s'en sont pas pris physiquement à leurs dirigeants.
alors la France !
Je ne connaissais pas, c'est flippant cette vidéo. 
merci de cette découverte.
jAy-k
Padawan
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: INMANQUABLE!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette petite vidéo que je ne connaissais pas, elle est bien intéressante en effet! je ne connaissais M.Russo que de nom sans savoir vraiment de qui il s'agissait.  Okay

Pour ma part je reste très mesuré, voir méfiant... Certaines choses dans le discourt me semblent vraiment étranges, voir douteuses et Alex Jones, comme d'autres, me donne toujours une impression très mitigée, voir éveille une certaine suspicion.
 L'utilisation de certains faits historiques, inconnus par la grande majorité, mixés avec des "anecdotes" invérifiables pour promouvoir un discourt révolutionnaire pour ne pas dire belliqueux, entretenant une colère déjà fortement présente, ne me semble pas une attitude très saine!... comme souvent la colère n'est pas bonne conseillère et je ne m'étendrais pas sur les bénéfices que certains peuvent en tirer... 
Je préfère ne pas prendre tout cela pour parole d'évangile! Ou peut-être que si, d'ailleurs, en sachant ce que l'on en a fait!  :wink:  Il y a déjà un grand nombre de thèses "conspirationnistes" et c'est assez difficile de s'y retrouver, de faire le trie. C'est malheureusement la PEUR encore une fois qui est la grande bénéficiaire!... En sachant que c'est l'arme favorite, l'alliée la plus fidèle des "Puppet'masters", je me pose des questions!? J'ai même une certaine intuition! 
Pour entrer en guerre il faut deux parties qui s'opposent; entretenir un côté comme l'autre c'est entretenir, à la finale, le conflit et cela ne donne aucun élément pour en sortir! C'est une technique vieille comme le monde! Et je doute que cette élite l'ignore... Désinformation, manipulation, à votre bon coeur bonnes âmes!

Mais cela a tout de même le mérite d'ouvrir les yeux de certains qui dorment lourdement. Il me semble qu'après il y a un autre monde qui s'ouvre et qui n'est pas limité par la dualité. Soyons sages, créatifs et ouvert; la marche à suivre s'imposera d'elle-même! C'est ce que je crois en tout cas! Je pense que c'est de ce chemin dont on veut nous écarter. Et "ON est un C..." (Non je ne l'ai pas dit!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: INMANQUABLE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation