Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> VIDEOS/DOCUMENTAIRES -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobeor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

Voici donc la bande annonce de notre dernier film intitulé "ce que voit le nain" qui sortira cette année…
Une Première est prévue à Bruxelles et également à Paris…
Dates et lieux encore à déterminer…

Cela ressemble à du cinéma; par sa force émotionnelle, cela a le goût du cinéma, mais ne nous y trompons pas, il s'agit bien d'une œuvre d'art contemporain particulièrement maîtrisée, dont le cinéma est -ici- le vecteur choisi par le duo Guido'Lu pour leur dernière création. 

Autour du concept de la tentative et de l'échec, 13 personnages (sortis de scènes théâtrales re-formées) s'agitent pour nous relier à nos fêlures, à notre besoin vital de ressentir l'amour, à notre pulsion de vie, à nos zones troubles. 

D'après des extraits choisis des œuvres théâtrales de Frédérique Lecomte (auteur et metteur en scène) 

Théâtre & Réconciliation. 

(…)

Marie-France Grisard
2011

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobeor
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Si vous tapez sur YouTube (ce que voit le nain, Guido'Lu), vous pourrez alors visionner le film en 1080p HD sans problème… (Enfin cela dépend naturellement de votre bécane).
J'attends vos remarques, héhé !…

Merci et bonne nuit…
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

J'attends vos remarques, héhé !…

Faut dire que c'est un peu spécial quand même !
Visiter le site web du posteur
Meryl Burbank
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 04:01 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

J'ai regardé la bande annonce pour le moment, je tâcherai de voir le film en entier....

Première impression (bande annonce), ça fournille, il y a une multitude d'idées, de suggestions.... ça donne envie de voir le film pour définir si les sujets abordés sont bien ceux perçus.

J'ai vu de la haine, de la peur, de la folie, de la routine, de la joie mais pas sereine, celle que l'on veut absolumment se procurer pour se mentir à soi même.... etc etc

Je te dirai si j'aime quand j'aurai vu le film (ben oui comment faire sinon, se serait mentir)

Ha oui..... c'est spécial.... c'est du surréalisme.... j'aime l'art contemporain....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

Merci Meryl,
Ben oui, c'est un peu tout ça !…

Malheureusement, le film ne sera que visible dans certains festivals !…
Il ne peut être diffuser dans les salles de cinéma !…

C'est le contrat ! c'est comme ça !…

Je suis sur un nouveau film maintenant… Avec un vrai synopsis !…
Et un contrat commercial !…

Je vous tiens au courant si vous le voulez !…

Bz à vous !…
tobeor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce) Répondre en citant

Okay C´est typiquement le type de film qui me plait. Un peu barré mais super sympa !
Bravo à Guido'Lu. C´est vraiment un excellent travail. Je suis cinéaste amateur et enseignant, et aujourd´hui bluffé par ce travail et les émotions qu´il transmet.

D´autres films sont-ils prévus ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: ce que voit le nain Guido'Lu (bande annonce)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> VIDEOS/DOCUMENTAIRES -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation