Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Damned !!! Je mange Halal à mon insue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roots
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue ! Répondre en citant

Un reportage de france2 et Envoyé Spécial, qui explique que la totalité de la viande (hors porc of course) que les Franciliens mangent est une viande HALAL !

JE NE VEUX EN AUCUN CAS MANGER DU HALAL  sans mon consentement!

Marine Le Pen est en train de déposer une plainte pour tromperie sur la marchandise !

Et puis voir comment on tue ces animaux me met farouchement en colère !

Plein la vue !

J'ai déjà dit à mon boucher, qui avoue que tout le monde lui pose la question, que je préfèrerais le poisson !

NA !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivens Mc Twisp
Abducté
Abducté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue ! Répondre en citant

oui, j'ai effectivement vu le reportage.
( faisons l'impasse sur les consignes sanitaires des abattoirs ... )

Les bettes sont tuées de façons ignoble; j'ai égorgé des cabris avec des nomades à la façons "musulmane" et au moins, on respectais l'animal.
Bon, il est vrai que l'on en tuais pas 200, mais tout de même, vu comment c'est fait dans ces abattoirs, la viande se souille avec le contenu de l'estomac de la bête... un non respect total de l'animal et des futurs consommateurs !

Toujours sous un prétexte économique... ou va le monde ?

Je ne sais plus quoi penser de tout ça, et je me fait du mouron pour ma fille.
Ou le monde prends conscience et on change complètement de mentalité ou on pars à nôtre perte.
J'ai beau avoir un potager, faire de la volaille avec mon voisin, mes moyens d'actions sont limités.
Je suis comme tout le monde, dans l'obligation d'aller au super marché faire mes provisions d'OGM, pesticides, graisses saturées, hydroxyde d'aluminium et compagnie. L’alimentation Bio étant réservée à ma fille ( trop cher pour tout acheter en Bio pour une famille)

conclusion, même pour manger correctement il faut être riche ( ou avoir un salaire convenable ) ce qui est une absurdité en sois puisque tout le monde devrait avoir accès à une alimentation saine.

Tu préfères le poisson. Ok, mais ne rêve pas ! Même la la pisciculture est touchée et le poisson "sauvage" est contaminé.

Comme je dis; ou va le monde ?
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue ! Répondre en citant

finalement il y a pas mal de monde qui souhaite une mort décente aux animaux
chez Quick c'est l'hallali sur la bidoche 
alors j'évite Quick

Dernière édition par Saint Just le Lun 27 Fév - 18:36 (2012); édité 1 fois
jabba
Abducté
Abducté

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue ! Répondre en citant

Il serait bien, en effet, qu' on sache exactement la provenance et le façon de tuer...

Là, c' est la viande, mais quels autres scandales se cachent dans l' agroalimentaire ? Beaucoup je pense...  Rolling Eyes Sad Evil or Very Mad

Rien ne vaut son jardin, et encore, vu l' état du sol... Mais bon, c' est toujours mieux.
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue ! Répondre en citant

On appréciera le silence éloquent du parti dit "écologiste" sur le sujet brûlant
c'est là que l'on voit que tout est truqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Damned !!! Je mange Halal à mon insue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation