Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

RFID police totale, le progrès fait rage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivens Mc Twisp
Abducté
Abducté

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 77
Localisation: au terrier !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: RFID police totale, le progrès fait rage Répondre en citant

RFID police totale, le progrès fait rage


12 février 2012 
 



Ce n’est pas le premier avril, c’est la réalité, plus effroyable que le meilleur des mondes et 1984 réunis, la traçabilité universelle et permanente, de tous les objets, à terme des êtres vivants.
http://websuterfuge.free.fr/film.html


RFID LA POLICE TOTALE from SUBTERFUGE on Vimeo.



Les puces RFID associées aux nanotechnologies, permettent aujourd’hui la miniaturisation des ces antennes et donc de les disséminer dans toutes sortes de supports, de produits mais aussi d’êtres vivants.

Les paysans sont les cobayes de cette nouvelle technologie de la surveillance et de contrôle : ils doivent pucer électroniquement leurs animaux, mais la technique s’applique également aux bébés dans les maternités, aux usagers des transports en commun ou de bibliothèques, etc…
 




pour les animaux domestiques :
vous ne la savez peut être pas mais tous les chevaux sont déjà pucés électroniquement ; en cas de contrôle, (dans une réunion hippique par exemple), et si l’animal n’a pas sa « puce », l’amende est aujourd’hui de 450 euros.
 
pour les animaux d’élevage :
Toutes les brebis et les chèvres doivent être marquées d’une puce RFID depuis le premier juillet 2010, certains éleveurs font de la résistance et sont menacés de voir leur animaux abattus s’ils persistent dans leur refus d’obéir.
 
http://rebellyon.info/En-lutte-cont…
 
Aujourd’hui, IBM infeste la télé, la presse et les panneaux d’affichage de sa publicité pour « une planète intelligente », et vend aux pouvoirs publics et privés, des « solutions«  de puçage universel.
 
“Que pouvons-nous ? Refuser toutes les cartes, de transport, de fidélité, de paiement, d’identité, à RFID. Fuir les magasins qui taggent leur marchandise. Soutenir les éleveurs qui refusent de pucer leurs animaux. Inventer des moyens de sabotage des puces et des lecteurs. Sommer les associations, syndicats, partis, médias, de se battre contre le mouchardage universel. Fermer, saboter, raser les laboratoires de la police totale.” Cette conclusion vaut toujours.
[edit Roots: Ajout de la vidéo en lien direct]
_________________
suivez le lapin blanc...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen