Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Parrainages Présidentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saint Just
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Bonjour,

Trouvez-vous normal cette pression sur les Maires pour éviter que le FN se présente aux élections ?
Trouvez-vous cela démocratique ?
C'est juste ces 2 questions que je pose, rien d'autre.
A vous lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivens Mc Twisp
Abducté
Abducté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Perso, je trouves ça complètement anti-démocratique.

De Gaulle disait que "chaque citoyen" devrait avoir le droit de se présenter à l’élection présidentielle et il avait raison.
Pour moi, que ce soit une femme, un chômeur, un maçon ou un énarque qui soit à la tête du pays ne me dérange pas si ses idées sont bonnes et qu'il (elle) agisse dans le sens du peuple sans céder aux pressions du monde de la finance, de l'énergie, de l'industrie et du monde pharmaceutique.

pour en revenir à ta question, le simple fait que les maires subissent des pressions prouve simplement que "la liberté" n'est plus, dans nôtre si beau pays !

Comme dirait l'autre : Chacun pour sois et dieu pour tous. Et vu la crise à venir ( un tsunami économique en perspective sans compter les tensions au Moyen-Orient ) je dirais : Tous aux abris !  Mad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Pour certains d'entre nous, peut-être un peu plus agés que d'autres, il est évident que la transformation de la démocratie se fait sentir.... En évanouissement !

Mais sans vouloir paraître parano, je me demande si tout cela n'est pas: "juste bien étudié" par des filous (ou idiots ?)  qui croient sincérement que le réel, c'est ici !

20% environ d'une population évincée.... De quoi la mettre en colère..... A la plus grande jubilation de ceux qui s'en félicitent....  Mais la colère n'a rien de bon !

j'acquiesce donc un grand sourire !
Et non aux 2 questions

Dernière édition par Roots le Jeu 9 Fév - 21:09 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jabba
Abducté
Abducté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Je suis à l' opposé des idées de ce parti, mais les élections se doivent d' avoir des candidats représentant tous les courants de la société quelqu' ils soient.

C' est le principe de la démocratie, donc non aux deux questions.
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

et bien me voici rassuré 
merci pour ces avis, ça prouve que le peuple est plus encore démocrate.
Maintenant parlons des Maires de gauche ils sont tout sauf avisés car à leur place 
je m'empresserai de les signer ces fameux parrainages 
car avec leurs combines de véto ils offrent le second tour à sarko,
re-belotte pour Sarko 
il y en a qui ne comprendront jamais, ils doivent adorer se baisser pour montrer leur derrière.
Pour ma part ce sera Marine avec ou sans bulletin.
Sugulan
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Je réponds bien évidemment un grand NON aux deux questions.

L'anonymat des parrainages ne me choquerait pas et éviterait ainsi toute pression, bien qu'il soit regrettable de ne pouvoir exprimer pleinement son opinion en toute transparence.

Mais, oui, la démocratie est un terme et une notion qui ne veulent plus dire grand chose.

Notre vote est-il d'ailleurs encore utile? Avons-nous réellement notre mot à dire?
Carthoris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Citation:
Notre vote est-il d'ailleurs encore utile? Avons-nous réellement notre mot à dire?

Déjà empêcher ceux qui nous enfoncent de passer ce ne sera pas si mal, alors oui votons
Sugulan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Bonjour Cartho :smile:

Voter au 1er tour, oui!

Mais au 2ème, quand il ne restera plus que l'"autre" ou encore l'"autre".......... Rolling Eyes
Carthoris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Sugulan a écrit:
Bonjour Cartho :smile: Voter au 1er tour, oui!

Mais au 2ème, quand il ne restera plus que l'"autre" ou encore l'"autre".......... Rolling Eyes

Coucou !
désolé de la réponse tardive, dû à peu de présence sur le net... moi j'ai ma botte secrète
- Au 1er tour je vote avec les bulletins à dispo dans les bureaux de vote, mais au 1er tour on reçoit  également chez soi une enveloppe avec tous bulletins et les professions de foi des candidats je le garde précieusement ce bulletin qui est dans l'enveloppe et pour le second tour je le glisse dans l'enveloppe, à plus forte raison si il n'est pas parmi les 2 "finalistes".
Ce qui fait qu'au 1er comme au second mon choix reste le même, d'ailleurs depuis que je suis en âge de voter, mon vote n'a pas changé d'un iotat.
Conséquence même si mon choix n'est pas au second ça m'offre la satisfaction de faire comprendre à ceux qui dépouillent "que quelque soit la donne, il y a des enragés qui ne changeront jamais". Le monde à besoin d'enragés pour montrer qu'il n'est pas soumis.
Sinon au risque d'être déplacé entre Hollande et Sarko un papier toilette fait très l'affaire car on en pas fini les emmerdements 1974-2011 ça fait 37 ans... il n'y en a pas qui en ont un peu marre là ! :vieux:
Sugulan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Re! Cartho! :smile:

Je crois que j'aimerais toujours ton sens un brin décalé, et de l'humour et de la vie! :wink:

Tu as raison, comme je le pense aussi à ma façon à moi. Mais dans l'absolu, où va-t-on?

En ce qui me concerne, je ne crois plus en aucun d'entre eux. Aucun!!

Je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois aujourd'hui, c'est la situation dans laquelle se trouve la Grèce. Cet état de fait j'est rien d'autre que ce qui nous attend Et je suis convaincue que, malheureusement, mon vote n'y changera rien aussi subversif soit-il.

Il nous reste peu de choix:
* La révolte et ce qu'elle comporte de violence et d'actes dont on ne mesure pas forcément les conséquences au moment de la faire.
* Le silence et l'acceptation
* le choix d'un autre choix ; Celui de sortir du système absolument et de ne plus en être dépendant (reste la lutte contre ceux qui voudront à tout prix vous y faire adhérer, qu'il faudra gérer).
* La guerre totale, préméditée, stratégiquement préparée, qui entrainera moultes morts mais qui, quelque part, en vaut peut-être la peine. A ceux qui savent faire ça de s'y coller.

Quoiqu'il en soit, nous vivons incontestablement les derniers soubresauts d'un monde en déclin dont noue sommes les acteurs principaux. Les metteurs en scène s'ne sont, pour l'instant bien tirés. Espérons que les choses tournent et qu'ils payent chèrement le marasme qu'il se sont évertués à répandre sur terre au point de faire des peuples des esclaves, des moins que rien, des êtres exsangues.

S'il existe une justice universelle (peut-être guidée, d'ailleurs par ceux qui croient en un avenir autre que celui que l'on nous offre), ces gens immondes périront dans d'atroces souffrances et sincèrement, toute humaniste que je sois, c'est tout c que je leur souhaite puisqu'ils, nr sont pas humains.

Pour nous tous, les vivants, les aimants, les justes, j'expère sincèrement que nous trouverons un endroit où nous cacher et garder nos acquis tout en apprenant et évoluant au fur et à mesure de nos apprentissages.

A tous, une fois de plus, je souhaite courage et abnégation dans la mesure du possible. Je pense qu'un jour ou l'autre nous pourrons nous parler face à face. L'Amour et les belles pensées qui nous unissent ici, ne seront sûrement pas lettre morte...

Je t'embrasse Cartho, ainsi que les tiens!
Sugulan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

Bon, pardon d'avoir un chouïa (??) extrapolé...

Mais, quelque part, comment ne pas joindre les évènements actuels et notre choix en l'avenir qui se rapproche tant!?
Nivens Mc Twisp
Abducté
Abducté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Parrainages Présidentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> MONDIALISATION -> Contrôle et manipulation des peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation