Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

génétique affolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> HISTOIRE, PENSÉES & ECOLOGIE -> Ecologie & Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivens Mc Twisp
Abducté
Abducté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: génétique affolante Répondre en citant

Ces animaux mutants que la cuisine génétique vous prépare

31 janvier 2012

PAR AGNÈS ROUSSEAUX (30 JANVIER 2012)

Des super lapins produisant des médicaments, des cochons « Enviropig » génétiquement modifiés pour moins polluer, des saumons « Frankenfish » qui grandissent deux fois plus vite, des vaches hyper musclées, ou des chèvres dont le lait fabrique de la soie… Des États-Unis à la Chine, les chercheurs s’en donnent à cœur joie pour greffer des gènes et croiser des espèces. Et attendent avec impatience les autorisations de mise sur le marché. Basta ! a enquêté.

source et suite : http://www.centpapiers.com/ces-animaux-mutants-que-la-cuisine-genetique-vou…

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toscana
Padawan
Padawan

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: génétique affolante Répondre en citant

Merci pour ces info... C'est incroyable et totalement contre-nature... Je suis pour dans le fait que la recherche fassent des avancées... mais au moins qu'elles servent à quelque chose ! Par exemple, je trouve très bien les nouvelles découvertes sur les anticorps, qui pourraient aider à guérir de fléaux actuels... Et je suis bien contente qu'il existe le kit elisa de cusabio pour le dépistage du VIH... Mais jouer avec les gènes pour donner des sortes d'animaux mutants... C'est vraiment incroyable ! :garou:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: génétique affolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> HISTOIRE, PENSÉES & ECOLOGIE -> Ecologie & Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation