Une vie ailleurs Index du Forum
Une vie ailleurs
Ufologie, Paranormal et sciences inexpliquées

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les étranges bruits de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> SCIENCES & PARA-SCIENCES -> Etrange et Inexpliqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugulan
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les étranges bruits de la Terre Répondre en citant

Difficile de savoir où placer ce sujet....!

Ecologie?, ufologie?

Du coup, "Etrange et inexpliqué" me semble le plus approprié!

Depuis quelques temps déjà et à la lumière de nombres d'enregistrements vidéos diffusés sur la toile, nous constatons que la Terre (ou autre chose???) émet de bien étranges bruits un peu partout dans le monde.

Les sons sont très semblables les uns des autres dans leur grande majorité. On peut également, et malheureusement, imaginer que quelques petits plaisantins en aient fait des fakes. Cependant étant donné le nombre considérable de témoignages on ne peut que se dire qu'il y a forcément une grande part de vérité là-dedans.

Je me base sur un article paru ici pour aborder ce sujet que je suis malgré tout depuis plusieurs mois...

Voici les vidéos contenues dans ce papier et qui montrent à quel point ces bruits bizarres se sont fait plus fréquents durant ce début d'année, à l'instar d'autres observations, si je ne m'abuse.... :alien: :

Isabelle ajoute un lien montrant que d'autres s'intéressent au sujet : http://www.google.com/trends/?q=strange sounds&ctab=0&geo=all&d…

Enfin, je ne résiste pas à vous faire partager un des enregistrements d'aout 2011 en Ukraine qui sont assez impressionnants :

Cependant, au travers de toutes ces vidéos, je reste extrêmement perplexe face à la "zenitude" des témoins... Je me dis que dans une telle situation, j'aurais flippé quelque chose de bien!!! Pourquoi sont-ils tous si calmes??? Seraient-ce tous des fakes??? Noon!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jabba
Abducté
Abducté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Les étranges bruits de la Terre Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion... Curieux non ?! 

Pour l' explication, certains avancent l' hypothèse d' un craquement venu du fond de l' océan:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/latmosphere-terrestre…
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Les étranges bruits de la Terre Répondre en citant

Ce sujet me passionne. Je pense sincèrement qu'il y a une part de vérité dans tout ça...mais aussi bien sur une grande part de fake amha Sad
Je suis partagé...et tant que je ne l'aurai entendu de mes propres oreilles, j'aurai beaucoup de mal à y croire, mais j'aimerais tellement que ce soit vrai...
Christine Auriault
Padawan
Padawan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 04:57 (2014)    Sujet du message: Les étranges bruits de la Terre Répondre en citant

Ces sons sont très étranges, oui, et pas nouveaux (en Asie, il y en aurait eu dans les années 30, si je ne me trompe pas).
Explication possible :

Les ‘grondements’ de la Terre vont s’accentuer et seraient liés à la planète X Nibiru qui approcherait toujours de la Terre et la pertuberait magnétiquement.

La manière la plus facile de comprendre ce qui se passe est l’exemple d’utiliser un verre de vin avec n’importe quel liquide à l’intérieur. Prenez votre doigt et passez très gentiment votre doigt sur les bords du verre afin de créer une fréquence ou un son aigu. C’est le résultat de la vibration du verre transmise dans l’eau, qui à son tour produit du son.
C’est exactement ce qu’il se passe avec la Terre à cause du renversement des pôles en cours, la Terre vibre contre elle-même, les corps proches composés d’eau vibrent aussi, ce qui provoque du son. Dépendant de la profondeur, du volume ou du corps composé d’eau, produira des sons différents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Les étranges bruits de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une vie ailleurs Index du Forum -> SCIENCES & PARA-SCIENCES -> Etrange et Inexpliqué Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation